|
|
|
|
|
|
||||
Je dépose à la correction
le texte libre de la semaine |
Je minscris pour présenter un livre, une chanson, un exposé, à mes camarades, lire un texte libre sélectionné pour le site internet Méthodologie : Japprends à apprendre |
Le groupe italien travaille sur les contrats individuels
|
CORRESPONDANCE INTERNET et DIALOGUE en DIRECT Par demi groupe, nous travaillons sur nos contrats individuels. Pendant toute la matinée, nous sommes dans la salle informatique et la bibliothèque. Semaine paire groupe B en premier. Après la récréation nous permutons les groupes. |
Je minscris pour prendre la parole à la Réunion Coopérative. |
|
||||
recherche |
Découverte dune notion avec son vocabulaire, construction et manipulations dobjets. |
Danse, sport collectif |
Je pense à écrire à mes correspondants A midi, chacun aide à retourner les fichiers et les classeurs dans la classe. |
Parrainage |
Midi sonne. Certains rentrent à la maison, d'autres jouent dans la cour d'autres encore vont : |
|
|||
|
|
|
|
|
la cantine pour les CM2 c'est entre 12h50 et 13h15 | ||||
|
||||
|
Numération Découverte dune notion nouvelle et exercices dapplication. Pour la semaine suivante je dois revoir la notion non-acquise |
Chantier - Français |
Les contrats continuent en classe. Le maître me rend le texte libre de la semaine corrigé. Je passe un brevet si je le souhaite. |
|
|
||||
|
Danse, sport collectif, sport individuel |
|
Le second groupe part en bibliothèque Préparation des exposés Bilan des contrats de la semaine. |
|
|
||||
Atelier informatique |